Visite
Non, la visite de l'événement est gratuite. Aucun droit d'entrée n'est demandé. Seuls des frais de parking sont à payer si vous arrivez en voiture (CHF 20.-) ou en moto (CHF 10.-).
Comme le site est très vaste et que les visiteurs veulent tout voir et visiter en profondeur, il faut prévoir plusieurs heures pour cela.
Oui. Diverses attractions sont proposées aux enfants.
En principe, oui. Il faut tenir compte du fait qu'il faut s'attendre à une augmentation des émissions sonores, notamment le vendredi et le samedi lors de la démonstration de la Patrouille Suisse. Les chiens doivent toujours être tenus en laisse.
En principe, il est recommandé de porter de bonnes chaussures et, selon le temps, des vêtements adaptés.
Site de l'événement
Le site de la manifestation est en grande partie accessible en fauteuil roulant. La plupart des expositions peuvent par exemple être visitées en fauteuil roulant.
Oui, l'infrastructure correspondante est prête.
Non, l'infrastructure de la caserne n'est pas disponible pour une visite de ce type.
Non, il est strictement interdit de circuler dans l'enceinte de l'exposition. Pour des raisons de sécurité, les engins assimilés à des véhicules doivent être garés à l'extérieur du site d'exposition, aux endroits prévus à cet effet.
Arrivée
Oui, des places de parking sont disponibles en petit nombre. Si vous arrivez avec une voiture (CHF 20.-) ou une moto (CHF 10.-), vous devrez payer des frais de parking.
Il est donc fortement recommandé de venir en transports en commun.
Des bus spéciaux sont disponibles pour le déplacement vers le site de l'événement.
Oui, des places de parking réservées aux personnes handicapées sont disponibles en petit nombre.
Les compositions des trains sont augmentées/étendues à certaines heures. Le service de bus régulier au départ de l'aéroport de Zurich fonctionne selon son horaire habituel. Des bus spéciaux sont disponibles pour la visite de CONNECTED au départ de la gare routière de l'aéroport de Zurich.
Emporter des effets personnels
Oui, il est possible de transporter des bagages. Il faut s'attendre à ce que des contrôles de bagages soient effectués aux entrées.
Si vous perdez quelque chose, vous pouvez viser les postes d'information. Les objets trouvés y sont déposés.
Contact
Vous pouvez vous adresser à tout moment par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 058 485 54 75.